“Ce lockpick est fabriqué à partir d’un acier gouvernemental de 0,025″, puis pressé dans un manche en plastique noir. Il s’agit de la série la plus épaisse de pics à serrure de Peterson.
Bien que 0,025″ soit plus épais que les pics Peterson de 0,015″ et 0,018”, ils n’ont pas la même épaisseur. Pics Peterson, ils ont une réduction de manche “Euro”. Cette réduction de cou est faite pour offrir plus de place pour bouger dans les trous de serrure difficiles à atteindre.
Ces pics sont très utiles pour les serrures à entrées de clé étroites qui nécessitent plus de force que les pics de 0,015″ et 0,018″ ne peuvent fournir. picks peut offrir.
Peterson ont fabriqué leurs picks pendant des années en utilisant la méthode d’usinage à l’acide avant de commencer à découper/marquer leurs picks au laser fin 2019. Les choix qu’ils avaient le moins ont bien sûr été coupés en premier. La découpe au laser a pris plusieurs mois. Après leur culbutage et leur polissage simultanés, le délai du processus de moulage et de la production a été de plusieurs mois supplémentaires, de sorte qu’ils n’ont commencé à utiliser les pics finis qu’en mars 2020. Lorsque les pics laser terminés ont été reçus du moule, les stocks de pics CLASSIC existants de Peterson ont été remplacés par les nouveaux pics laser.
Le résultat a été un réapprovisionnement progressif de l’entreprise : les pics individuels ont été remplacés immédiatement au fur et à mesure qu’ils arrivaient et, à contrecœur, à partir de mars 2020, les pics ont été construits (pour que les produits en rayon restent disponibles pour répondre à la demande) avec un pourcentage toujours plus élevé de pics laser plus récents. À la fin du mois d’août 2020, Peterson avait reçu toutes ses pioches laser, donc tout le stock de pioches à ce moment-là a été passé en revue et reconstruit avec uniquement des pioches laser.
Bien que Peterson estime que leurs picks laser sont meilleurs que leurs picks CLASSIC, ils notent également que les picks CLASSIC sont tout à fait capables de piocher. Le seul problème avec les pics CLASSIC peut être observé lorsqu’on plie les pics latéralement au niveau de la poignée. Le Peterson Reach, par exemple, est marqué PR. Le haut et le milieu des marques forment 2 tirets (comme les perforations en haut d’un chèque dans votre chéquier). Un lockpicking normal ne cassera pas ces pics – mais les plier latéralement avec les pics peut les faire casser. Mais pourquoi feriez-vous cela ?
Afin de vous offrir une bonne affaire sur des pics Peterson que (sur la base des informations ci-dessus), vous avez peut-être effectivement achetés et appréciés dans le passé, nous avons commandé un assortiment des pics Peterson CLASSIC qu’ils ont retiré de leur stock et ne proposent plus à la vente dans le magasin”.
wesley –