“
Selon les informations recueillies, Peterson a examiné le design d’autres fabricants pour améliorer la conception de ce râteau ondulé. Les courbes du pic ont été modifiées pour rendre l’outil encore plus fonctionnel. Le résultat final ressemble au C4 original de Peterson, mais semble être bien meilleur d’après toutes les critiques.
.
Les serrures ouvertes: Master 141, master 3, quelques cylindres à plaque bon marché, des coffres-forts à monnaie, et le cylindre Y1 Euro.
Ce lockpick est fabriqué en 0,025”acier gouvernemental, mais n’a pas de poignée. Il s’agit de la série la plus épaisse de pics à verrou de Peterson. Bien que 0,025&rdquo ; soit plus épais que les picks 0,015&rdquo ; et 0,018&rdquo ; de Peterson, ils ont une réduction de manche “Euro&rdquo ;. Cette réduction de cou est faite pour permettre plus d’espace pour bouger dans les trous de serrure difficiles à atteindre.
Ces pics sont très utiles pour les serrures à entrées de clé étroites qui nécessitent une force supérieure à celle que peuvent fournir les pics 0,015 et 0,018.
.
Impressions : Super ! Dans le passé, je n’aimais pas le Raking, car je n’avais pas beaucoup de chance avec lui. “Rocking” a fonctionné avec mon City et mon Bogota Rake, mais autrement peu de succès… C’est le seul râteau avec lequel j’ai eu un réel succès en utilisant la technique traditionnelle du râteau (de l’intérieur vers l’extérieur par opposition au “Rocking”). Les serrures Wafer sont devenues un jeu d’enfant, tout comme les Master 3. En outre, le Pick virj est confortable à utiliser. J’ai remarqué que le profil est virj identique aux 3/5 de la quinte sinusoïdale Wonder Waves. Normalement, je n’inclus pas les râteaux dans ma sélection de favoris, mais pour celui-ci, je ferai une exception.
“
Anoniem –